ISUSOUL

Forums sur les voitures Isuzu au Québec
Nous sommes le lun. juin 17, 2019 11:17 am

Heures au format UTC-04:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : lun. juin 15, 2009 11:32 pm 

J'ai decider de baisser mon prix sur la Imark rs a 3500$
Avec les mags d'origine et les mags qui sont dessus presentement.

MessagePosté : ven. juin 26, 2009 12:51 pm 

dj_armo a écrit :
Merci Isuna d'avoir poster sur le forum americain.
Honetement, sa ne me derange pas se qu'il disent sur le point que je le vend trop cher, il le veulent pour moin que 1000$ pour qu'ils soient satisfait.
Je ne descendrai pas le prix de la voiture. Je vais surement la storer bientot. Elle sera tjrs a vendre. Ctun chars rare. Une civic de bonne condition se vend proche de 5000$

+1 la dessus. le monde payent des char ordinaire(civic, paseo) bien plus cher que nos char et quand ont a un clean a vendre ils veulent juste nous donner 500$. A mon avis c'est ridicule mais bon cest pas connu donc aucune reconnaissance de valeur.

MessagePosté : ven. juin 26, 2009 7:27 pm 

Veikra a écrit :
dj_armo a écrit :
Merci Isuna d'avoir poster sur le forum americain.
Honetement, sa ne me derange pas se qu'il disent sur le point que je le vend trop cher, il le veulent pour moin que 1000$ pour qu'ils soient satisfait.
Je ne descendrai pas le prix de la voiture. Je vais surement la storer bientot. Elle sera tjrs a vendre. Ctun chars rare. Une civic de bonne condition se vend proche de 5000$

+1 la dessus. le monde payent des char ordinaire(civic, paseo) bien plus cher que nos char et quand ont a un clean a vendre ils veulent juste nous donner 500$. A mon avis c'est ridicule mais bon cest pas connu donc aucune reconnaissance de valeur.

faudrais arreter de prendre de la drogue les gars, ce modele de I-mark n'est pas rare, y'en a eu beaucoup, par contre ce qui es rare, c'est que son frame a bien résisté et qu'il roule encore vu que c'est un 88-89
le modele rare était turbo , avais l'option des banc Recaro

un I-mark RS j'en ai eu un vla quelques années dans les meme conditions (body) que le tien pour 800$ c'est certain que y'avais plus de KM au compteur, bumper picotter comme le tien, sauf que y'avais pas de coulisse de rouille dans les portes

et je le répete encore ya pas personne en 2009 qui paye un civic 88-89 stock avec des coulisse de rouille , moteur stock , suspension stock , en haut de 1000$

mais bon tu va peut etre trouver un poisson qui va vouloir te donner 3500$ , la mer es grande

MessagePosté : ven. juil. 31, 2009 12:11 pm 

http://forums.montrealracing.com/voitur ... -89-a.html

MessagePosté : jeu. sept. 24, 2009 11:15 am 

Je prefere vendre la voiture a une personne du forum car je sais qu'on prendra soin d'elle.
Faite moi une offre raisonable sur la voiture et elle sera surement a vous. Voici des photos de la voiture pour ceux et celles qui ne l'on jamais vue.
J'ai presentement 92 915km dessus.
Pour plus d'info

514-703-6913
Maurice

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté : mar. oct. 06, 2009 2:42 am 

Seanyks a écrit :
Jai eu mon i-mark avec le 1.5 t pour 2500$ pis a par la peinture qui est a refaire jai pratiquement pas rouille..

Et tu est en train de changer le moteur et pratiquement toute la mecanique. Moi je lai vu l'auto dans les meeting, le dernier meeting qu'il est venu c'etait a la cage au sport de terrebonne il ya de ca plusieurs annees, et le char n'a pas changer d'un poil en quoi 3-5 ans de ca? Une idee de l'entretien, les spots de rouilles ont pas changes.

En plus ya un moteur eprouve, le 1.6 n/a des impulses cest un lapin energizer. Et puis cest pas un swap celui la, c'est de serie.

Je sais bien qu'ont veux toujours payer moins cher c'est normal, mais si tu veux payer moins cher tu va voir l'auto et tu negocie, et non lancer des mots et des prix en l'air du comfort de son salon. Je sais que l'ont est sur un forum pour discute auto, mais ca c'est un manque de respect.

Et sur ce je donne un exemple de commentaire qui pourrais etre utile a des acheteurs potentiel:

-Est-ce que la timing a ete verifier/changer?

MessagePosté : mar. nov. 03, 2009 5:47 pm 

Image

MessagePosté : lun. nov. 30, 2009 12:09 am 

l'hiver arrive tres vite et je n'es pas de place pour l'entreposer alors je la vends a 1000$ par avec tout

MessagePosté : lun. nov. 30, 2009 4:29 pm 

dj_armo a écrit :
l'hiver arrive tres vite et je n'es pas de place pour l'entreposer alors je la vends a 1000$ par avec tout

jvais utiliser ma carte de crédit ça l'air! :D

ou

j'ai de la place en masse chez moi mais c'est à l'extérieur, si tu veux on peut la mettre sur des blocs avec une toile dessus...
c'est ça que je fais avec ma RS USDM et mon wagonback

MessagePosté : dim. nov. 16, 2014 5:55 pm 

Maintenant rendu dans ma cours ce char là!!!
Payé 300$ y'était rendu frippé

MessagePosté : dim. nov. 16, 2014 10:52 pm 

frippé?? As-tu plus d'infos, pics? Quel est le plus clean... celui-là ou ton autre?

Nicolas Roy-L a écrit :
4. ma mere détestais isuzu pour mourrir

MessagePosté : mar. nov. 18, 2014 8:45 am 

impulsiv a écrit :
frippé?? As-tu plus d'infos, pics? Quel est le plus clean... celui-là ou ton autre?

en fait c'est le seul et unique I-Mark que j'ai acheté, il y en a pas deux .... mais j'aimerais avoir un 4 portes si quelqu'un en trouve un... :|

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC-04:00