ISUSOUL

Forums sur les voitures Isuzu au Québec
Nous sommes le mar. févr. 19, 2019 11:57 pm

Heures au format UTC-04:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Body asuna 93 refait a neuf
MessagePosté : ven. août 13, 2010 4:29 pm 
Bon, petite précision: laissez faire le prix, je l'ai indiqué pour que le post ne soit pas effacé par les admin. J'aurais dû écrire 1$.
Et faites vos offres. Je ne veux pas 10,000$, je veux des offres.

Moi dans le temps, j'aurais payé cher pour avoir une carosserie comme ca, sans avoir à attendre et trouver un bon body shop.
Aujourd'hui, malheureusement, je ne trip plus autant sur ces voitures qu'avant, et je n'ai aucune idée de combien cela peut valoir.

Pour quelqu'un qui se cherche un char qui roule, ca vaut rien.
Pour quelqu'un qui a une impulse/asuna qui est toute rouillée (comme elles le sont toutes), cela peut être intéressant.
Pour quelqu'un qui veut se faire un projet cool et partir sur base solide, cela est tout aussi intéressant.Pcq entre vous et moi, investir 2 à 3,000$ sur une mécanique et surtout consacrer bcp de temps, si cela est pour etre sur un char qui tombe en ruine.... aussi bien lancer son argent par la fenetre.

Si cela ne vous interesse pas, postez donc pas de msg pour rien dans cette section.

J'ai été un fan de cette voiture, je l'ai depuis 1999, j'en ai mis de l'argent aussi dessus. J'ai deja été membre de ce forum auparavant, j'ai meme deja rencontré certain d'entre vous. Merci de me respecter et soyez content de voir que des gens ont pensé à vous faire plaisir en vous permettant de mettre la main sur quelque chose de rare: une carosserie en parfaite état de ce modele.

PS: à celui que ca lui derange de peinturer un aileron: mieux vaut avoir a peinturer seulement cela, qu'un char pourri en entier ;)

Sans rancune les amis, j'espere que quelqu'un va pouvoir redonner vie à mon auto!

MessagePosté : dim. août 15, 2010 8:30 pm 

considerant qu'un bodyshop charge 4500$ pour une peinture simple, ca peux valoir la peine. Mais faut savoir pour les quarter panel. Car si cest rempli de poter alors ya pas ete fait de facon professionnel et ca risque d'etre la meme chose pour le reste.

Oui cest une paranoia, yen a trop des mal refaite qui rerouille en 2 ans alors on veux voir les photos. Je sais que ca fait longtemps, mais des photos du char AVANT la peinture et d'autre de la 'job" en progres ca irait loin pour rassurer les gens.

Moi je donnerait cher pour un body de Awd qui a ete refait correctement et deja peinturer, cest beaucoup de temps faire tout ca

MessagePosté : ven. sept. 03, 2010 7:04 pm 
stune asuna la ta pas une impulse 4x4 ca vaut pas plus de 1000 meme si la peinture est 9 pis dans le fond est pas 9 a la 8 ans mais a 1000 serait mon meilleur prix dit moi ton meilleur pris parreil juste curriositer??

MessagePosté : ven. sept. 03, 2010 7:09 pm 

mike1.8 a écrit :
stune asuna la ta pas une impulse 4x4 ca vaut pas plus de 1000 meme si la peinture est 9 pis dans le fond est pas 9 a la 8 ans mais a 1000 serait mon meilleur prix dit moi ton meilleur pris parreil juste curriositer??

peinture neuve de 8 ans mais jamais roulé avec mec... et toujours entreposé dans un garage...

yen a pu des chars comme ça... c'est devenu très rare surtout clean comme ça... alors je crois qu'il vas attendre et kekun de riche vas mettre la main dessus et acheter le moteur JDM qui est à vendre à près de 1300$ et le foutre dedans et il vas avoir un char presque neuf!!!

chuis sur qu'en bas de 3000$ ça part pas... :roll:

MessagePosté : dim. nov. 21, 2010 9:49 am 
DSL pour les délais de réponse...

La peinture est franchement bien faite. Les quarter arrieres ont été fat avec de la fibre et non "bourré" de putty. La job est professionnelle, et avait coutée 3,700$.

Pour ceux qui connaissent Pierre à Sainte-Julie qui fait du hairbrush, c'est lui qui a fait le char au complet.

Si vous voulez venir le voir, écrivez-moi à mon hotmail svp, tol_us@hotmail.com

J'ai aussi toutes les pièces nécessaire pour une conversion 1.8T.
Je donnerai les details par email, et non ici.

A+

MessagePosté : mar. nov. 23, 2010 12:51 am 

momo a écrit :
la fibre et non "bourré" de putty. La job est professionnelle, et avait coutée 3,700$.

C'est ce qu'on entend par bourrer. Un materiel dissimilaire a l'acier pour boucher le trou. Un professionnel souderai une tole. Tres beau char pareil, la peinture est bien fait mais la job de body legerement "dodgy"

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC-04:00